Vendredi 9 juillet 5 09 /07 /Juil 14:39
- Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Je vous transcris, sur sa demande, un texte qu'a écrit Marc, un de mes potes de branle via MSN !!! 

(Texte intégral)

 

EMM1

 Complètement accro à la bite, je me suis inscrit sur un site où on peut la montrer sous tous les angles, humide ou pas, au repos ou en action. Des milliers de mecs viennent en faire autant. Il y en a de toutes les tailles (souvent exagérées), de toutes les couleurs, avec ou sans prépuce. Il y en a pour tous les goûts.

  

C'est sur ce site que j'ai rencontré Centaure.

Un tchat permet aux abonnés de se parler en direct. Vous imaginez que Centaure y était repérable avec son esprit et ses bons mots. Cela m'avait donné envie d'en savoir plus et je suis allé voir ses photos. Inutile de décrire, vous connaissez. Un mâle, un vrai, superbement dessiné, les pectoraux saillants, les muscles fermes, bien monté la queue longue et racée, couillu en diable, à filer une trique d'enfer avant même de comprendre ce qu'il se passe.

 

Nous avons vite sympathisé, c'est facile quand on a la queue raide comme un manche à balai.

Centaure m'a invité sur MSN. Je n'avais pas MSN et je l'ai installé pour la circonstance. On a très vite commencé des jeux très chauds. Centaure, très généreux, se montrait en cam et me commandait à distance et vice versa. Mais il ne pouvait pas me mater. Alors j'ai acheté une cam. Jouir ensemble, déverser des flots de foutre, ça nous a occupé plus d'une fois.

 

Centaure donne les ordres et j'obéis. Mais il se laisse guider; les mots fusent, les insultes pleuvent mais on veut les entendre, on en redemande.  Mais je préfère qu'il écrive; sa voix, chaude, grave, aussi mâle que son paquet sexuel, m'impressionne...

Alors il m'écrit. Il n'y a que de la complicité là dedans.

Je suis sa pute, sa chienne, sa salope, son trou à bite... j'adore ça.

Mais en fait de trou à bite, mon cul est intact... enfin, il l'était.

EMM5 

Centaure ne se contentait pas de voir mon gland gonflé jusqu'à ce que le foutre jaillisse. Il voulait voir mon fion se dilater.

Un doigt, deux doigts... sans plaisir pour lui, sans joie pour moi.

J'ai cherché un truc qui pouvait me servir de gode. On fait avec les moyens du bord, et je me suis déchiré la rondelle en direct pendant qu'il se masturbait; j'étais torturé entre la douleur et la jouissance. Les mecs qui se souviennent de leur première sodo, surtout si elle a été brutale, connaissent ce mélange de douleur et de plaisir qui envahit un petit cul qu'on force pour la première fois.

EMM3

J'étais terrassé; alors, j'ai acheté un gode. Je l'utilise rarement et à chaque fois, c'est comme si mon trou était vierge. Il se déflore dans la sueur et la peine jusqu'à ce que ma bite explose et que mon cul se contracte en spasmes sur le morceau dur de plastique rose.

 

Mais centaure est un pro du cul, toujours avide. Si j'habitais près de chez lui, il y a longtemps que je serais allé me coucher sous lui, je lui aurai pompé le vit, bouffé les couilles, léché la raie culière à me faire des crampes de langue plus dures que des érections.

Mais, il n'y a que la cam, quand on peut.

EMM2 

Centaure avait un fantasme. Me voir gicler sur ma gueule de mâle en rut. Il y a quelques années, après m'être doucement branlé et retenu pendant de longues minutes, voire des heures, j'arrivais à me libérer, allongé sur le dos,  en m'arrosant la tronche.

EMM4

Aujourd'hui, j'arrive au mieux à envoyer de lourdes et généreuses coulées de foutres sur mes tétons, et ça ruisselle parfois dans le pli de mon cou. Je ne suis pas assez souple pour faire le poirier et m'envoyer la sauce en direct.

EMM6

Comme je ne voulais pas rester sur un échec, j'ai proposé à Centaure de déverser mon sperme dans un verre et de le boire en m'aspergeant les lèvres et le menton.

As-tu aimé centaure ?

Maintenant, Centaure aimerait me voir avec une vraie bite dans le cul, déchiré en direct par un étalon qui me bousculerait... mais je n'ai pas trouvé ce manche à couilles ni le mec qui va au bout.

Centaure est patient. Soyez-le aussi.

Si je rencontre un candidat pour cette chaude séance en cam, je vous en ferai le rapport.

 

 

Marc est toujours un régal  à recevoir sur mon PC ! 

La queue bien ferme et totalement exposée !  La jute abondante et convenablement retenue jusqu'à l'explosion, tout comme son cul tout aussi prêt lui aussi à se faire exploser, il en a une envie dévorante !

Bien gaulé, bien monté, pervers à souhait, un visage viril mais digne des bonnes salopes avides de sensations, il adore, c'est exact, être le jouet d'un mâle, d'un vrai !

 

Nos nombreux jeux se sont déroulés sur de très longs moments, lui isolé pour la circonstance dans un recoin de sa main, loin de sa concubine qui pourrait le surprendre à se donner à un mec !!

Mais cela ajoute à son plaisir... A notre plaisir...    

EMM7 

  

 

 

Par CENTAURE - Publié dans : BOITE AUX LETTRES
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés