Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 20:10
- Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

A cause des bien nombreuses photos de cul que Internet nous "impose" (et je ne m'en plains pas hypocritement comme tant le font !!) je suis tombé, enfin je suis resté collé, sur une image de gang-bang bien orchestré qui m'a bien échauffé les sens... et autre chose ! J'étais comme un ado devan cette image... Je ne me suis pas branlé mais c'était pas loin !
Malheureusement je n'ai pas pu vous la télécharger (lol) mais j'en ai choisies d'autres qui illustreront mon propos dans lequel, je pense bien des mecs se reconnaitront.
LE GANG BANG ! Ah ca c'est du lourd pour un homme ! Même si on a fait un peu le tour du sexe (il m'en reste à découvrir pourtant!), on est toujours émoustillé par l'idée d'une nana prise par plusieurs et d'y participer.
Bien sûr c'est le fantasme de base de tout homme de base tripartitement doté ! Et je l'assume en plein. La baise à plusieurs n'est pas vraiment un gang-bang, c'est autre chose... Je suis et revendique mon statut de mâle basique en ces moments là !
Dans mon jean's ça n'a pas tardé à réagir ! Voir et re-imaginer ce qu'a pu ressentir ce groupe de bités en train de baiser la femme soumise !
Plus question de respect ! A quoi bon puisque Madame est implicitement OK pour se faire prendre et reprendre et remplir !! Acceptant d'être considérée comme vide-couilles du moment dans un mélange de plaisirs purement égoïstes ! Réentendre les bruits de râles, de chairs humides, de souffles rauques ! Mater l'autre enfiler joyeusement soit en étant actif soi-même, soit à se tripoter le noeud dans l'attente de relayer !
Labourer comme un sauvage, tringler sans limite et se regarder faire sans jamais penser à la personne ! Ah ne penser qu'à sa queue et au plaisir qu'elle procure, que nous procure !
Caresser la vicieuse, lui donner ce qu'elle attend de toi ou de n'importe qui d'autre... Se dire "elle veut du cul... elle en a plus que possible !!". Assouvir ses plus bas instincts en pleine connaissance de cause.
Sentir sa queue avalée, palpée, triturée, plantée dans un chatte offerte ou un cul déjà explosé. Se retenir de cracher et n'attendre que ca !!!
Se rouler dans le stupre et se prendre l'espace d'un instant pour un pervers accompli et en être plus que satisfait...
Ne pas avoir à se devoir d'être LE mari, L'amant, LE copain... BAISER sans état d'âme...
Se répandre sans vergogne, se soulager purement et simplement les couilles comme tous les hommes en rêvent en bandant dignement le plus longtemps possible avant ce déversement qu'on voudra complet et ravageur.
Etre tout sauf ce que l'on est vraiment. Ne plus rien croire comme ferme et solide à part sa bite ! Se sentir nul et pourtant si vivant, se juger dépravé et n'obeïr qu'à ses sens... Bref TRONCHER

Par CENTAURE - Publié dans : TROUBLES EMOIS
Retour à l'accueil

Commentaires

Very nice blog passionnant, de bon goût de recevoir un salut cordial
commentaire n° :1 posté par : vibradores le: 14/04/2009 à 08h10
Deux, trois hommes peut etre mais un gang bang je crois que mon coeur ne tiendrait pas le coup ....  bisous coquins
commentaire n° :2 posté par : miss le: 22/03/2009 à 13h36
Pfiou... à chaque article, j'ai un de ces coup de chaud !
commentaire n° :3 posté par : alexxx64 le: 21/03/2009 à 23h06

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

  • brag---main-dess.jpg
  • pompier13.jpg
  • lacet-003.jpg
  • 071.jpg

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés