Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 01:56
- Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Ma chère Elise...

Ma lettre va peut être t'étonner... voire même t'agacer vu l'entête que je lui ai donnée et pour laquelle tu as du sans doute élaborer sur tes jolies lèvres un sourire de courtoisie.
Excuse m'en s'il te plait car je suis en fait qu'un être basique qui ressent toujours le besoin masculin de se faire remarquer... "la fin justifie le moyen" annonçait Machiavel !

J'ai fait ta connaissance depuis peu de temps et je dois avouer que je suis jaloux.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'afficher mes faiblesses mais je dois être honnête : je lui suis...
Jaloux non pas de ce que tu es, comment le serais-je ?  moi l'homme et toi l'essence même de la femme,  mais plus flatteusement de ton compagnon Marc qui LUI connaît le bonheur de côtoyer une personne de ta forge.
Tu m'as fais l'honneur de lire mes écrits et gloire particulière,  de les commenter.
Et ce ne sont pas que de simples mais toujours agréables marques d'encouragements,  mais de véritables preuves d'attention. Ce sont des réflexions sur mes propos,  des avis spontanés,  des réponses à mes interrogations,  des mots posés comme un regard sur mes dires.
Sache que j'en suis touché et profondément fier.
Sache aussi que je t'en remercie même si l'intérêt que tu portes à un simple bûcheron s'estompera avec les heures qui s'écouleront trop vite pour moi.
Oui je le déclare, Marc est béni parmi les hommes d'avoir rencontré un être doté d'une si intense sensibilité et d'une fascinante ouverture d'esprit.

"Béni" le terme liturgique est choisi !
Comme le spirituel rivalise avec le profane,  non seulement tu dispenses ton éloquence avec douceur, tu égrènes le sensuel au gré de vos articles avec une volupté que tu maîtrises à la perfection.
Je rends hommage à ta beauté avec la décence que l'on doit à Marc, l'homme qui t'aime. Il a eu, tel un peintre des temps modernes, la grandeur de coucher ton corps sur la Toile virtuelle. Qu'il en soit récompensé de nos visites.
Depuis la nuit des temps, dans les sept arts, l'homme vénère avec amour la grâce féminine, l'amour qu'il porte à sa douce.

Lucifer,  qui régit hélas tant et trop de blogs,  a su fraternellement attiser les flammes de nos pulsions au travers de vos images avec la malice qu'on lui connaît ! Lui même serait-il tombé sous ton charme
? l'idée me séduit !

Ces quelques mots ne sont pas une déclaration. Le geste serait vulgaire. Je respecte et encourage le couple que vous composez.
Ce ne sont que preuves d'amitié dans un monde que tout tend à disloquer.
La blogosphère offre des rapports virtuels, informatisés mais néanmoins épistolaires de qualité.

Je te remercie de toi. Je remercie Marc de lui !
Je vous remercie !

Votre espéré ami Centaure


http://elisetmoi.over-blog.com/



Par CENTAURE - Publié dans : TROUBLES EMOIS
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés