Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 16:56
- Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Que vous soyez une femme ou même un homme, comment souhaiteriez vous voir un homme se donner de plaisir ? 
De façon très explicite : éclairage direct et sans rien cacher ?
Que l'image soit dans des tons plus intimes ?
Des postures particulières ? (je ferai le tri !!)
Des thèmes ?
Des accessoires (voiles, vêtements, objets) ?

 Enfin bref vous avez sûrement compris le sens de ma démarche !!
Prendre du plaisir en le faisant pour vous !!

J'attends vos réponses. Anonymes ou non ! peu importe pour moi !!
Merci d'avance !!

mast-015-INV.JPG

Par CENTAURE - Publié dans : TROUBLES EMOIS
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

  • gland-008.jpg
  • tors-nu-032.jpg

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés