Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 22:33
- Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Une de mes aventures assez chaudes, voire très chaude ! Un excellent souvenir !
Ma plus grosse partouse !!!
On était 9 !!!

Ce soir là j'étais dans un bar de nuit. Il était tard, vers les 2 heures du matin... l'heure où on se dit que c'est une soirée qui va être nulle ! Je m'ennuyais sévère !!
Dans ce bar pas mal de monde cependant. Beaucoup de jeunes, plus jeunes que moi, même à cette époque (il y a 10 ans !).

4 jeunes femmes étaient au bar entourées de mecs bien sûr... Elles semblaient s'amuser terriblement elles au contraire ! Elles étaient visiblement en foire comme on dit ! Leur bonne humeur était un spectacle. Je les observais sans gêne puisqu'elles recherchaient à être remarquées !!
Elles regardaient les hommes présents ! Provocation ? Je ne lâche pas du coup !
Mon tour vient ! Elle me regardent et ont l'air d'ausculter un patient ! Evaluer la viande !!
Fort d'un pretexte je me lève et vais vers le bar !
J'entame la conversation : Pourquoi ces rires à mon égard ?
Elles se marrent ! Puis une admet que c'est pour une bonne cause !!
Elle cherchent à assouvir un vieux fantasme alcool aidant : se payer des mecs de leur choix ! Je comprends mieux ! je suis presque excité ! Elles ne devaient pas être de la ville, ce qui est une grande preuve d'inelligence. 

J'en demande plus...
Elles veulent faire l'amour à plusieurs au moins une fois dans leur vie... savoir ce que c'est. Je leur raconte un peu mes expériences. Les rassure un peu !
Le contact se fait bien !
Je demande à voir les autres mecs élus. 
Pas trop mal mais plus jeunes que moi mais j'assume.
Je me propose d'aller annoncer aux mecs cette idée... pour qu'elles "n'aient pas la honte" comme elles en ont peur ! 
Sur les 4... 2 refusent ! L'élection de Mr touse reprend pour elles.
Bref on atteint le quorum ! Nous voilà à 9 personnes. Aucun homme ne se connaissait. Ca aidait un peu.
Nous voilà chez l'une d'elles. Pavillon sympa... boissons offertes. J'avais noté en entrant au salon la présence bien pensée de 2 matelas au sol entourés de plusieurs couvertures !
2.jpg Sur demande des femmes, nous voilà assez vite nus les garçons.  Elles nous avaient demandé de nous déshabiller face à elles et chacune d'entre elles choisissait le vêtement que l'on devait enlever à tour de rôle. Très excitant ! Le jeu était organisé ! On sentait l'envie réelle de réaliser un fantasme ! la préparation en réunion "tupperware" !!
Nous les hommes on a apprécié ! vu la raideur de queue qui est vite venue ! Mes compagnons étaient assez beaux, bien faits (forcément à leur age !!) et montés très décemment !
Ce fut à leur tour de se désaper ! Beaucoup plus de retenue !! Dommage... mais le résultat a vite été là !  A notre grand bonheur !!
Lumières encore plus tamisées, rires moins nombreux, ambiance idéale... Petit pétards tournant... bien déhinibant !!

Nus. Musique. Alcool. Idées hards... On y va. On commence soft par des pelles sensuelles dont nous les hommes avons eu l'initiative collective. Puis mains inquisitoriales... langues exploratrices... respirations saccadées... langage avarié !
Les corps se mélangent. 
Chaque homme prend une femme sans choisir vraiment. 
Le 5ieme homme s'occupe de qui il veut. Très souvent il s'occupait d'une ou plusieurs femmes ce qui était très judicieux. Ou tout simplement se branlait debout... 
L'un d'eux semblait aussi s'intéresser aux hommes. Cela ne genait personne vraiment. Mais se faire caresser par une main velue est moins destabilisant que de sentir un sexe dans son intimité. 
On a du recadrer les règles quelques fois. Cependant, l'excitation et les effets des pétards nous rendaient plus tolérants... caresses, pelles, branles... tout y est passé pour nous tous. 
De leur côté, les femmes s'en donnaient à coeur joie ou plutôt à bouche joie. Pelles variées, langues saphiques. Lesbos régnait joyeusement.
Elles avaient tenté, les paillardes, de nous inciter à nous baiser entre nous... EUH OK mais pas de sodomie non désirée ni d'intervention externes... 
Seuls deux hommes ont eu des réelles relations homo. Nous avons cependant regardé avec des yeux vicieux. 
Personnellement je me suis contenté de me faire masturbé violemment mais avec grand plaisir !
La nuit fut assez longue et très sexe. 
On a fait une pause tout de meme ! Petite bouffe  à 9 nus autour d'une table basse ! c'est assez inhabituel pour être souligné ! (vive le surgelé !!)
Au matin bien fatigués et forcément dégrisés nous sommes partis selon nos obligations ou nos envies. 
Les femmes ont décrété vouloir rester ensemble... 
J'aurais aimé savoir pourtant quels étaient leurs commentaires. Ca on ne les a jamais. 
Je ne les ai jamais revues. 
J'ai juste reconnu un autre soir un des mecs. Clins d'oeil complices.
C'est vrai j'aimé. Mais je dois vous avouer que ce n'est pas mon meilleur souvenir de plans sexe. 9 c'est trop. On s'y perd ! Cela ressemble plus (à y regarder objectivement !) à énorme séance de vidage de burnes qu'à une vraie nuit de plaisirs.
Tout du moins c'est mon avis, ça m'a un peu déçu. Cela n'a pas correspondu vraiment à mes attentes sexuelles.

Par CENTAURE - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés