Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 23:20
- Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

   C'était lors d'un de ces soirs empreints de cette solitude si pesante.. quand on se retrouve seul, que l'on sait que personne ne viendra se lover dans vos bras, recevoir votre tendresse, vous entrainer à plus de sensualité au fil des moments intimes... 

    Personne donc pour s'adonner à vos audaces et les partager, y goûter avec la volupté par laquelle elle vous etonnera toujours !!  


     Toutes ces idées qui ne manquent jamais de venir  quand il ne faudrait surtout pas...

   Bien sûr elle est loin mais si proche pour autant...     
Vos mains vous invitent à la remplacer volontiers... Classique ce service !! Et si elles imitaient  ses regards, ses mots, ses
facéties ? 
 La chaleur monte et les images fusent ! Sur le sol un lacet défait serpente de mes baskets de sport... 
Une idée !!!
et si je... OUIII ! 

 
   Lacet en main je me sens déjà bien monter !! J'attache modérement mon gland !!! C'est bon !! Ca ne remplace pas ses lèvres mais c'est appréciable ! Il durcit plus encore ! Il réagit bien le gaillard !! Plus gonflé il me sert davantage et j'aime ! Je renforce le trait ! Mon gland devient violet ! 

    C'est vraiment fort !!!
Je masse et réconforte mon ami si sensible... il pleure cette substance que j'étale sur toute sa masse !
Je suis vraiment très excité !

Je secoue mon membre mais mon audace m'empeche ces sensations attendues. 
Après quelques secondes je libère mon gland. Soulagement ? non étonnamment  !!
Détente !!  
Volupté... 
Et mes couilles ? j'y cours ! 

Je lie les deux précieuses dans leur sac... 
Ca tire bien la verge, ca gonfle aussi !
Là aussi c'est très agréable, différent surtout ! Et puis bien évidemment là je peux secouer allégrement le tout !!!  
 Je ne m'en prive pas ! 

Qu'en sera t'il de ma jouissance ?

Par CENTAURE - Publié dans : MES PICS...
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

  • anus.jpg
  • pinces-010.jpg

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés