Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 00:53
- Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

"tu vas voir !" m'a t-elle dit ! 
Puis elle cherche dans un sac ! sort des pinces à linges ! des pinces ordinaires...
Elle prend mon sexe et y met une sur mon prépuce !
puis plusieurs !
Ca m'excite ! Le jeu me plait
J'ai un peu mal... mais j'aime !
sans oublier les couilles bien sûr !
Et voilà !
Spécial !
J'ai kiffé le moment !
 
 

Par CENTAURE - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

  • 100-1705-copie-1.jpg
  • Photo2-320.jpg
  • pinces-007.jpg

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés