UN BLOG D'HOMMES

  AFFICHE.jpg

RENDEZ-VOUS SUR MON AUTRE BLOG:

(SEE MY OTHER BLOG:)
http://hot-males.fr.erog.fr

(plus de 3700 photos d'hommes toutes différentes !)

(more than 3700 pictures of men and at each time different !) 

INTERACTIVITE


Get a scroller sign at spacemisc.com!
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 00:30
- Voir les 3 commentaires - Publié dans : MES PICS...

AUTOMNE (9a)

...

Quelques clichés aux couleurs de saison...
Quand l'objectif s'est posé un
peu partout

sur mon corps...

MOI-3P0108.jpgMOI-3P0054.jpgMOI-3P0069.jpgMOI-3P0072.jpgMOI-3P0081.jpgMOI-3P0086.jpgMOI-3P0045.jpg MOI-3P0062.jpgMOI-3P0071.jpgMOI-3P0147.jpgMOI-3P0101.jpgMOI-3P0076.jpgMOI-3P0100.jpgMOI-3P0080.jpgMOI-3P0047.jpgMOI-3P0134.jpgMOI-3P0075.jpg

...

...

MOI-3P0078.jpgMOI-3P0138.jpgMOI-3P0120.jpgMOI-3P0090.jpgMOI-3P0109.jpg

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Lundi 19 octobre 1 19 /10 /Oct 14:53
- Voir les 0 commentaires - Publié dans : FEMINITES...

ARME (2b)...
111.jpg112.jpg113.jpg114.jpg116.jpg115.jpg118.jpg117.jpg119.jpg120.jpg121.jpg122.jpg123.jpg124.jpg125.jpg126.jpg127.jpg128.jpg129.jpg130.jpg

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Lundi 19 octobre 1 19 /10 /Oct 14:52
- Voir les 0 commentaires - Publié dans : VIRILITES...

WHISKY (5b)

...

101.jpg

102.jpg103-copie-1.jpg104.jpg105.jpg106.jpg107.jpg108.jpg109.jpg110.jpg111.jpg112.jpg113.jpg114.jpg115a.jpg116.jpg117.jpg118.jpg119.jpg120.jpg

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 00:54
- Voir les 0 commentaires - Publié dans : DELIRE D'ECRITS...

POMMEb

...

Je me fous bien de ce que l'on peut penser de moi. J'aime le sexe, les hommes et ce qu'ils apportent régulièrement à une femme comme moi… que certains qualifieront de "salope"… et après ? Ca me regarde non ??

J'aime ce que vous appelez entre vous le cul mais, contrairement à beaucoup de nanas, moi je le revendique haut et fort !!

 

Les femmes qui ont déjà connu le plaisir de sentir une bonne queue bien imposante bourrer sa chatte, bien raide de tout ce que vous dites à son porteur, une langue l'explorer en détail, ces femmes là le savent et me comprennent !

Une bite à sucer pour moi c'est le bonheur total, avaler le jus sans rien en perdre sauf hélas quand ça déborde ou même le sentir tout chaud gicler puis couler sur ma figure me rend folle…

Rien de tel que de faire triquer un bon mâle rien que par mon corps brûlant et par l'idée de ce que je vais lui faire… et ce dont il n'a qu'une vague idée souvent !!

J'ai un ami, Georges, qui connait bien mes penchants et mes besoins, à qui je me confie souvent. Je ne me cache pas vis-à-vis des autres. Les autres se taisent et me sautent. Lui en plus de me le faire aussi, il m'écoute et je sais qu'il est excité souvent à ma !!

Un jour je lui ai demandé s'il ne connaissait pas des mecs susceptibles de me baiser comme je le voudrais, à plusieurs et par de bons coups… Il m'a dit en rigolant ne pas savoir s'ils sont bons mais qu'il avait quelques potes bien chauds et décoincés. Et que lui-même participerait !

Pour ma part avec lui ce serait du réchauffé, il m'a déjà souvent baisée et je dois reconnaître, très bien baisée !!

Quelques semaines plus tard il me téléphone pour m'annoncer qu'il avait déniché 2 copains et que la séance pouvait s'organiser. Rendez vous dans son appartement un soir prochain…

La nouvelle m'a fait mouiller direct et l'idée de me savoir prise par trois bourreaux de mon cul m'excitait. J'espérais juste ne pas être déçue de ces deux mecs que je ne connaissais pas mais en même temps cela ajoutait du piment. Découvrir leur trésor caché et surtout, la manière qu'ils auraient de me prendre…

 

Il arrive vers 21h entouré de ses deux potes de baise, d'une trentaine d'années. Un grand mince au regard particulier qui me matait déjà avec envie.

Il faut dire que ma tenue ne pouvait que les exciter : jupe noire bien courte, même très courte, caraco près du corps en coton sans sous tif, chaussures à talon, cheveux défaits, maquillage quelque peu provoquant.

Un autre plus trapu, visiblement bien musclé sous son T-shirt rendu moulant. Celui là n'était pas du coin, sans doute fils d'immigrés vu son teint mat et ses cheveux très noirs.

En réponse à leurs regards de prédateurs, je m'étais attardée sur leur braguette dans l'espoir de déceler un avant goût de leur queue…

Présentations sommaires faites, nous voilà très vite sur le canapé à me faire peloter par 6 mains hardies et demandeuses. Je présentais furieusement mon buste et le reste à ces 3 voraces qui me passaient la main par ci par là, sans scrupules, qui me pétrissaient les seins, soulevaient ma jupes, détendaient un max ma culotte que j'avais hypocritement gardée !!

Ah que c'était bon de me donner et de recevoir en même temps des coups de langues dans ma bouche sans même pouvoir toujours reconnaître à qui elles appartenaient… Il n'y avait pas que les langues qui l'envahissaient mais des doigts, de gros doigts qui s'enfonçaient souvent par deux accompagnés de mots ravageurs… en attendant mieux encore !

Je me laissais faire savamment, docilement pour le moment, attentive à leurs gestes, curieuse de leur audace, demanderesse de plus encore par des yeux que je savais fort engageants. Ils me pensaient sans doute être la pétasse qui se laisse prendre comme une chienne passive … oui certes mais ils ne savaient pas ce que je leur ferai… Sans doute avaient ils déjà baisé des salopes mais pas comme moi ! Si je leur donnais, je voulais recevoir aussi et m'adonner à mes envies.

Ils avaient tous les trois bien exploré chaque centimètre de mon corps quand je me suis mise à les explorer à mon tour. J'ai plaqué sur le divan le plus mince et l'ai chevauché aux genoux pour le palper à ma guise tout en tirant à moi Khalil par le T-shirt. Pendant ce temps Georges s'était levé, s'était désapé me laissant à l'entière jouissance de la découverte de ses potes.

Lionel, le mince était fin mais bien gaulé, doté de ce que j'adore : un répondant parfait à mes caresses. Il s'exprimait bruyamment à chaque passage de mes mains sur son corps par en proférant hardiment des mots crus qui m'excitaient. Quant à l'autre, plus réservé en paroles était rudement baraqué, le style de mec sorti droit d'un chantier, le muscle ferme et sec. De leur torse je suis passée direct à leur queue que j'avais déjà senties dures. Georges nous avait rejoint derrière le canapé et s'était posté face à moi me mettant sa bite raide sous le nez. 
Je l'ai sucé sous les yeux de ses potes que je massais et branlais au travers de leur pantalon. L'un ôta son T-shirt et descendit son froc. La queue durcie sous un boxer, je le branlais furieusement dans toute sa longueur dont il était bien doté, sentant battre ce membre vigoureux sous mes doigts tout en ayant un autre à pomper !! Le troisième se défroqua à son tour mais lui complètement. Un bon zob bien large s'offrait à ma paume. Pas très long par rapport à Lionel mais beaucoup plus large. Couvert de poils du torse jusqu'aux chevilles, Khalil attisait mon envie.

Je me suis libérée de la queue de Georges pour savourer enfin celles inconnues. Couchés côte à côte à présent, a croupi au dessus d'eux, ils m'offraient leur bite à bouffer. Passant de l'une à l'autre, je m'emplissais la gueule tant de longueur que de grosseur et leurs saveurs se mélangeaient sur ma langue. Je sentais mes seins se frotter à leurs cuisses et je gémissais du bien-être à pomper ces glands ruisselants de bave et de mouille. A chaque changement de pine, je la faisais retomber sur le ventre en un bruit compact et allais chercher l'autre sans les mains, avide de la reprendre et m'emplir. Je sentais une main appuyer sur ma nuque ou m'empoigner la tignasse et je me foutais de savoir qui, la pression qu'elle me donnait me faisait m'enfourner tout en profondeur…

Ma gorge en était gavée, ma respiration avait du mal à suivre et les bruits que j'en donnais étaient furieux… J'aimais ca !!

Bien penchée sur ces braquemards, le postérieur offert, j'en sentais un autre glisser entre mes fesses. C'était Georges qui se branlait sur ma raie me tenant fermement la croupe et accompagnant ses potes en râles de plaisirs et autres traditionnels "salope t'en veux" qui me faisaient comme une musique aux oreilles. Sa queue chaude et trempée donnait à mon cul l'envie d'être rempli et j'attendais déjà cet instant divin.

Sa langue aussi était de la partie. Elle inondait ma rondelle, ses crachats bruyants sur ma fente arrière, les encouragements des autres m'annonçaient de grands moments… Je continuais cependant à pomper les deux autres n'hésitant pas à leur enfoncer sans prévenir un doigt dans chaque trou. Ah qu'il était jouissif de sentir leur intérieur vierge se serrer sur mon pouce et se laisser faire pourtant, esclaves de leur plaisir, se soumettant à mon désir…

Lâchant pour une seconde une queue, je me retournais vers Georges qui s'évertuait à me préparer le fion. "Encule-moi !" … Ce qu'il fit d'un coup sec mais ne réussit qu'en entrer un peu seulement. "Plus loin !!" Il ressortit et rentra bien plus profond et je ressentis enfin la joie d'être bourrée. Il recommença plusieurs fois en progressant toujours dans mes entrailles sous le regard de ses potes qui m'enfonçaient leur dard plus fort encore ! Georges était un expert en la matière, membré à souhait, délicat et tenace, résistant (comme ses potes du reste !) à l'orgasme, il me pilonnait comme une machine. J'en lâchais les pipes pour me concentrer à mon plaisir anal.

Je les voulais. "A vous les mecs… bourrez moi tous…" Georges se retira. Khalil me prit d'emblée et sa queue large me fit presque mal. Mais c'était pourtant si  bon !! Il laissa la place à Lionel qui m'enfila sans peine et me lima bien en profondeur. La danse continua plusieurs fois pour mon plus grand plaisir et je me réjouissais d'être tombée sur des mâles si résistants… Mon cul était en feu comme je le voulais. Je me faisais ramoner comme jamais ! Je les voyais attendre leur tour pour m'endaufer en se branlant et en m'insultant !
Quel panard !!!

Puis Lionel se coucha au sol. Il m'invita à venir m'empaler ce que je fis d'emblée. Assise sur sa tige, je la sentis comme me repousser les entrailles… J'hurlais de douleur et de plaisir mêlés.

Georges passa debout derrière moi et me coucha sur le corps de Lionel. J'ai cru défaillir en cet instant ! Puis Khalil se posta sur moi, vient me prendre par la chatte tandis que Georges me tenait les jambes d'un bras… Deux bonnes queues qui me déchiraient le bas-ventre… et Georges au dessus de moi qui se branlait !

Soudain il me dit "Ouvre la gueule !"

Je le savais prêt à jouir…

Il déversa sur ma gueule des flots de sperme brûlant que je bus du mieux que je pus… Il coulait des ruisseaux de jus sur mes joues… Georges étala son foutre partout sur mon visage avec son gland encore rouge… A chaque passage de sa bite j'essayais de le lécher mais il épandait toujours ses restes sur ma peau… et les autres qui me ramonaient en même temps…

Lionel sortit de mon cul et voulait  lui aussi s'introduire dans ma chatte. Mais Khalil y burinait déjà !!!
Il en sortit par connivence virile, laissa entrer son pote dans mon ventre dilaté et tenta une double pénétration. La chose n'est jamais facile mais ils y réussirent et je me sentis littéralement exploser…

Je voulais être baisée, c'était ma fête !!

Les queues eurent bien du mal à rester prisonnières alors Lionel réinvestit mon fion…

Le suivant à juter fut Khalil. Je n'ai pas senti sa purée m'envahir mais je le compris quand il se retira. Je lui demandai alors de me lécher… Je voulais qu'il ramasse son jus. Il s'exécuta en me suçant la chatte d'où coulait sa semence.

Le fion toujours rempli de Lionel, je sentais la langue me laver et avaler sa récolte à quelques centimètres du pieu qui m'enculait toujours. L'idée et l'image de cet homme si proche de la queue de son pote m'excitait. A un moment la bite enculeuse sortit et atterrit sur la joue de Khalil qui ne broncha pas pour autant, me léchant toujours…

Je prenais un véritable pied dans cette soirée à me sentir chienne sous les insultes de mes potes. J'étais exténuée et ravie. Peu d'hommes m'avaient apporté tant de sensations violentes et de puissance sexuelle. Georges décidément me connaissait bien et m'avait comprise !!  Ne restait plus qu'à Lionel de me balancer sa purée. Je me retournai et lui présentai ma croupe à 4 pattes. Il me reprit encore quelques minutes en me tenant fortement les épaules pour bien m'enfoncer, me secouer violemment puis me libéra et enfin se déversa sur mes reins et mon dos en longues et lourdes giclées acclamées par ses potes…

 

Le cul défoncé, la chatte démolie, la bouche labourée, le corps recouvert de traces de plaisir encore chaudes, mes sens étaient assouvis…

Qu'il est donc grandiose d'être la proie de tant de vigueur et de savoir faire.


Etre baisée c'est une chose, l'être à fond en est une autre…

Savourer l'instant sans honte, se donner à fond, partager l'orgasme, assouvir ses pulsions n'est pas donné à tous…

 

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire

LE BLOG DE CENTAURE

QUI SUIS-JE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

TROUVER 1 ARTICLE PAR THEME

GALERIE

  • band-028.jpg
  • moi5.jpg
  • band-027.jpg

MON COURRIER !

CE BLOG POUR TES AMI(E)S

VISITES DEPUIS LE 12 04 2010

free counters

COMPTEUR


sexe shop

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés